Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Riverains de l'aéroport : un remboursement partiel de vos travaux d'insonorisation ! 2012 à Beauvais - BTP / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #23761 Publié le 28/05/12 | Vues : 181

Riverains de l'aéroport : un remboursement partiel de vos travaux d'insonorisation ! 2012 à Beauvais / BTP

Evènement passé.

Le lundi 28 mai 2012 à Beauvais (60).

Le Syndicat Mixte de l'Aéroport de Beauvais-Tillé (SMABT) allant au-delà du dispositif prévu par la loi, a fait le choix de financer une aide rétroactive aux travaux d'insonorisation afin de ne pas pénaliser les habitants qui ont déjà effectués leurs travaux.




Ce dispositif rétroactif d'aide aux riverains de l'aéroport prend en charge une partie des travaux d'insonorisation réalisés entre mars 2007 et fin novembre 2011, tels que double vitrage, changement de menuiserie, isolation de toiture, pose de pièges à son' Dans le Beauvaisis, les logements concernés, compris dans le Plan de gêne sonore, sont situés sur les communes de Beauvais, Tillé et Troissereux. A Beauvais, il s'agit principalement de logements situés au Plouy Saint Lucien et rue de Villers Saint Lucien. Or aujourd'hui seulement une dizaine de dossiers ont été déposés respectivement sur les villes de Beauvais et de Troissereux. Or aujourd'hui seulement une vingtaine de dossiers ont été déposés par des habitants de Beauvais et de Troissereux.

Riverains de l'aéroport : un remboursement partiel de vos travaux d'insonorisation !
1 rue de Cambry
60024 Beauvais

EMAIL

En savoir plus
Partager :
Facebook