Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Urbanisation du Chemin de Baillot à Montauban - BTP / Foxoo
foxoo relaie vos évènements sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #15788 Publié le 23/01/12 | Vues : 123

Urbanisation du Chemin de Baillot à Montauban / BTP

Montauban (Tarn-et-Garonne).

A partir de lundi 23 janvier 2012, la Ville de Montauban et le Grand Montauban, Communauté d’Agglomération débutent les travaux d’urbanisation du Chemin de Baillot,82000 Montauban (entre le giratoire de MATRAS et le chemin de la Montre). Après plusieurs interventions, dont la rénovation du réseau d’assainissement, l’enfouissement du réseau EDF et du réseau France Télécoms, ce chemin avait subi de nombreuses dégradations. Le Grand Montauban, Communauté d’Agglomération a décidé de le rénover et de l’urbaniser.




La chaussée sera élargie et un cheminement piéton-cycles sera prochainement créé d’un côté de la route. Des espaces verts (arbustes) seront aménagés de part et d’autre, ils protégeront les cyclistes de la circulation. Un réseau pluvial sera réalisé sur l’ensemble du Chemin. L’éclairage public sera installé le long de cette voie. Les travaux vont durer 5 mois par phase. La 1ère phase concernera la partie allant du giratoire de Matras à l’entrée de l’entreprise ANOVO. La deuxième phase s’étendra de l’entrée principale d’ANOVO jusqu’au chemin de la Montre. Des itinéraires de déviation seront mis en place à partir du 23 janvier 2012.


En savoir plus
Partager :
Facebook